vendredi 21 juin 2019

C'était hier

C'était hier. Souvenirs en vrac




Arrivée de la course cycliste à Tréminut (août 1986)


Défilé de kermesse Ecole Publique  mai 1989


Pose de la première pierre de la salle polyvalente (1988)


Pose de la première pierre de la salle polyvalente par le député Jean Giovanelli


Discours inauguration salle polyvalente. 1989



Procession du 15 août 1985


Noël du comité des fêtes . Salle Guillou. décembre 1981


C'est tout pour aujourd'hui!





3 commentaires:

  1. Ta 1ère photo fait un clin d'œil à treminut. C'est là que nous avons pris possession de notre petit paradis Breton 🏡. Entourés de personnes bien sympathiques, on ne pouvait rêver mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ligne d'arrivée de ce critérium se trouvait en face de votre entrée.

      Supprimer
  2. Merci pour ces moments de nostalgie. Avouons que nous étions bien jolies en tahitiennes pour une chorégraphie sur le Douanier Rousseau, tandis que les plus jeunes allaient au bal masqué, cette année là. Et oui, c'est incroyable comme ces évènements restent gravés dans nos mémoires. Une pensée pour Mme Salaün, partie trop tôt et dont je garde un souvenir ému.
    Ah oui, les noël du comité des fêtes dans la salle René Guillou, là il faut que je fouille un peu plus au fond de ma mémoire pour que les souvenirs me reviennent mais oui, ils sont toujours là...Une photo et je nous vois courir dans cette immense salle, je me souviens des cadeaux : puzzles, loto et autres.
    Les fêtes du 15 aôut… les jeux au terrain, Les auto-tamponneuses et la course le dimanche suivant et les bals, aussi.

    RépondreSupprimer