samedi 23 février 2019

Un blog pour raconter... pas un blog de caquetage "à la clochemerle"

Bonjour, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour exprimer mes passions, mes anecdotes, mes souvenirs, mes coups de coeur, mes coups de gueule aussi. Je parlerai beaucoup de fleurs, de jardinage, de bassin, de balades, de lecture et d'écriture, de randos et de piscine, de tout ce qui m'anime et de tout ce qui me révolte. Ma vie, quoi. Mais jamais de mon intimité ni de celle des miens.
 
Notre jachère fleurie. Un régal pour les yeux, des odeurs enivrantes, un délice pour les abeilles, hélas de plus en plus rares...
Voici mon bassin, ma fierté. J'ai toujours rêvé d'avoir un point d'eau. Tout jeune, j'adorais aller voir couler la rivière.
Un bassin vous émerveille à chaque saison par sa faune, sa flore et le murmure de sa cascade.
Porspoder, le phare du Four, quels magnifiques paysages que nous a fait découvrir notre fille Isabelle.
La Torche et ses tulipes. La chapelle dans son écrin rouge. C'est pas beau ça?
La Pointe de la Torche, paradis des surfeurs, avec ses rochers fouettés par les vagues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire